Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Bruit

Bonjour, je suis en train de réaliser un bœuf bourguignon et quand le cookeo se met sous pression il fait beaucoup de bruit qui vient de la valve anti bruit... du coup je l ai ouvert bien nettoyé le couvercle... mais des qu il se remet sous pression le br... voir la suite

changer le bouton principal du coqqueo

Bonjour, je veux changer ce bouton car il tourne dans le vide, merci

nettoyage de la cuve

Bonjour. Pouvez-vous me dire avec quoi vous nettoyez la cuve quand certains aliments ont collés. J'ai essayé avec du vinaigre et du sel mais ça ne marche pas. Si la cuve était lisse et non pas avec ces petites alvéoles ce serait surement plus facile à net... voir la suite

mon cookeo met trop de temps en fin de cuisson et ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, en mode cuisson mon cookeo met trop de temps en fin de cuisson et refuse de s'ouvrir, une idée? merci

Répondre

Panne

Bonjour, Mon cookies ne détecte pas la cuve, que faire? merci

Répondre

couvercle de mon cookéo

Bonjour, j ai fait l acquisition d un cookeo il y a un peu plus d un an et maintenant lorsque je veux cuisiner j ai un problème avec le couvercle le cadenas ne s illumine plus et du coup il me demande a chaque fois de fermer le couvercle alors que celui ... voir la suite

Panne

Bonjour mon ecran de cookeo s eteind au bout de 10 min .mais il continue quand meme la cuisson mais du cou on ne peut pas savoir ou en et l evolution de la cuisson merci pour vos reponse

Répondre

Panne

Bonjour mon ecran fe cookeo n arrete pas de s eteindre au bout de 10 min merci

durée de cuisson

bonjour, je voudrai avoir quand je dois augmenter les quantités d'ingredients pour augmenter la quantité de la recette est ce que je dois augmenter la durée de cuisson ? merci

ajout de produit pendant la cuisson sous pression

bonjour j ai vu sur certain commentaire au niveau des recettes que certaines personnes vers la fin de la cuisson rajoute par exemple des pommes de terres comment faites vous qd le cookeo est en cuisson sous pression merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit