Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

ajout de produit pendant la cuisson sous pression

bonjour j ai vu sur certain commentaire au niveau des recettes que certaines personnes vers la fin de la cuisson rajoute par exemple des pommes de terres comment faites vous qd le cookeo est en cuisson sous pression merci

Problème sur mon cookeo

Bonjour Quand je fais une soupe mon appareil sonne et un code erreur 5 sur affiche .est ce que vous avez déjà eu affaire à ce genre de problème et comment avez-vous pu le résoudre merci d avanceM

cuisson rapide

bonjour je vien d'acheter le cookeo avec 100 recette mes quand je vais dans le menu manuel je cherche la cuisson rapide mes je ne l'ai pas je trouve cuisson classique et quand je prend cette fonction il me donne soit dorer soit mijoter soit réchauffer ou... voir la suite

Erreur 27

Bonjour J'ai essayée de mettre une baguette dans la petit trou comme expliquer sur votre forum et je ne peux toujours pas ouvrir le couvercle. Est-ce qu'il y a une autre moyen a essayer ? Merci

programme dorer cookeo connect

bonjour , j'ai un soucis avec mon cookeo connect , les programmes dorer , maintient au chaud , réchauffage ont leur minuteur qui ne passe pas aux minutes : il va jusqu'à 59s et repart à 1s . que faire ? merci

probleme de menu de cuisson

Bonjour j'ai acheté un cookéo il y a une semaine. sur la notice je peux voir en mode manuel qu'il y a les mode de cuisson "sous pression", "rapide", "rechauffage", "maintien au chaud", dorer" alors que moi sur mon ecran je n'ai que "cuisson rapide", main... voir la suite

probleme de menu de cuisson

bonjour j'ai acheté un cookéo il y a une semaine. sur la notice je peux voir en mode manuel qu'il y a les mode de cuisson "sous pression", "rapide", "rechauffage", "maintien au chaud", dorer" alors que moi sur mon ecran je n'ai que "cuisson rapide", mai... voir la suite

prechauffage cookeo connect

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un cookeo connect. Lors de mon premier test avec la recette "Chaudrée de legumes", le prechauffage prend un certain temps et surtout chauffe très fort pour un préchauffage, une fois la recette fini, les légumes é... voir la suite

problème de sortie de la vapeur

Bonjour, j'ai un problème, après une cuisson sous pression, une fois de la compote et aujourd'hui du riz au chocolat, j'ai du jus de ma recette qui sort par le bouchon en même temps que la vapeur donc plein la cuisine. Pourtant semaine dernière fais du ri... voir la suite

je ne peux plus aller dans les recettes

bonjour, qd j appuie pour choisir une recette plus rien n est inscrit, une idée? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit