Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

faire une béchamel

Bonjour, puis je faire une béchamel dans un cookeo ? il faut que cela chauffe & que cela mélange. mon engin ne se fait plus. question importante avant d'acheter un cuiseur svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question faire une béchamel

  • bonjour, non le cookéo n'est pas fait pour ça, c'est une cocotte minute électrique, par contre , le cuiseur moulinex "companion" la fait très bien et bien d'autres choses
  • bonjour, vous pouvez, bien évidemment, faire une béchamel dans votre cookéo mais la fonction autocuiseur ,alors ne vous servira à rien.Cela reste le même principe que dans une casserole.attention, également à toutes les recettes à base de lait.et oui ,le lait monte et cela risque d'obstruer les trous d'évacuation vapeur.Mais Mr cookéo reste un très bon cuiseur .J'en suis ravie pour ma part. cordialement
  • Le cookeo ne mélange pas , donc je ne vois pas faire une béchamel à moins dans le mode doré et mélanger soi même jamais essayée faire dans une casserole semble plus simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit