Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

prechauffe de la cookeo

bonjour j ai une cookeo qui ne est plus garantie mais j ai un problème elle reste en mode préchauffe elle ne va pas plus loin quelqun peut m aidée merci d avance

Bonjour, Avez-vous déjà fait des pâtisseries..gâteaux-biscuits etc....

Bonjour, Avez-vous déjà fait des pâtisseries..gâteaux-biscuits etc.... merci

Cookeo connect et s7 edge

Bonjour Je souhaiterais savoir si le cookeo connecté est compatible avec le s7 edge ? Il ne figure pas sur la liste . Est ce que la liste est bien à jour vu que le téléphone est quand même récent ? Merci

recette

bonjour j'ai fait la recette blanquette de veau et franchement c'était pas bon et la sauce liquide est-ce normal ? merci

molette du menu

Bonjour, la molette du menu tourne dans le vide, pour sélectionner un ingrédient, il faut tourner la molette d'une certaine façon sinon le menu ne défille pas. Avez vous déja rencontré ce problème la ?? merci

histoire d'eau dans les menus. . . .

Bonjour Pour les recettes, il faut obligatoirement rajouter de l'eau ( ou du liquide) même si les recettes ne l'indiquent pas forcement ? y a t-il un dosage ? j'ai fait des quenelles sauce roquefort, avec créme , et boullion , mais mon cookéo m'a ind... voir la suite

histoire d'eau dans les menus. . . .

Bonjour Pour les recettes, il faut obligatoirement rajouter de l'eau ( ou du liquide) même si les recettes ne l'indiquent pas forcement ? y a t-il un dosage ? j'ai fait des quenelles sauce roquefort, avec créme , et boullion , mais mon cookéo m'a ind... voir la suite

fil électrique

Bonjour on vient d acheter un cookeo et a vue qui y avait que 40cm de fil est se normalement, merci de vos réponses

fil électrique

Bonjour on vient d acheter un cookeo et a vue qui y avait que 40cm de fil est se normalement, merci

Légumineuses ?

Bonjour, peut on cuire les légumineuses et si oui est-ce plus rapide qu'en mode traditionnelle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit