Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Problème de pression

bonjour Problème rencontré lors d un potage Niveau d eau inférieur du niveau autoriser Mais lors de la fin de cuisson et de l extraction de la vapeur le potage est aussi sorti par la soupape Bizarre ??? Est ce un problème de jointrecu Appareil ... voir la suite

cookeo

Bonjour, je lis sur les différents forum des codes d erreur sur le cookeo , puis je avoir la liste et leur signification? merci

cookeo bloqué

Bonjour, le bouchon de mon cookeo est bloqué . je n'ai plus de vapeur dedans. la nourriture est a l’intérieur Que faire ? merci

A part la clef USB, qu'elles sont les différences entre le premier cookeo et celui USB ?

Bonjour, Quelles sont les différences entre le premier cookeo et celui USB ? (A part la clef USB). Le deuxième fait il plus de choses ? merci

Dessert

Bonjour, peut on faire des desserts avec le cookeo, monter des blancs en neige ? Bonne journée

blanc en neige

bonjour est ce que ca fait du blanc en neige ? merci

Peut on faire des yaourts ? Merci !

Bonjour Peut on faire des yaourts ? Merci !

je voudrais en français

Bonjour, j'ai du par erreur tourner le bouton sur allemand comment faire maintenant? merci

différences Cookeo

Bonjour j’aimerai connaitre la différences entre le MOULINEX COOKEO CE7010 Et le MOULINEX COOKEO CE 7041 Je vous remercie d’avance pour votre réponse

mon cookéo usb ne s'allume plus .

Bonjour, mon cookéo usb c'est éteind quand je l'ai ouvert pour rajouter des ingrédients comment faire pour le remettre en route car tout est bien branché et il ne veut rien savoir . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit