prechauffe de la cookeo
bonjour j ai une cookeo qui ne est plus garantie mais j ai un problème elle reste en mode préchauffe elle ne va pas plus loin quelqun peut m aidée merci d avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai une cookeo qui ne est plus garantie mais j ai un problème elle reste en mode préchauffe elle ne va pas plus loin quelqun peut m aidée merci d avance
Bonjour, Avez-vous déjà fait des pâtisseries..gâteaux-biscuits etc.... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterais savoir si le cookeo connecté est compatible avec le s7 edge ? Il ne figure pas sur la liste . Est ce que la liste est bien à jour vu que le téléphone est quand même récent ? Merci
bonjour j'ai fait la recette blanquette de veau et franchement c'était pas bon et la sauce liquide est-ce normal ? merci
Bonjour, la molette du menu tourne dans le vide, pour sélectionner un ingrédient, il faut tourner la molette d'une certaine façon sinon le menu ne défille pas. Avez vous déja rencontré ce problème la ?? merci
Bonjour Pour les recettes, il faut obligatoirement rajouter de l'eau ( ou du liquide) même si les recettes ne l'indiquent pas forcement ? y a t-il un dosage ? j'ai fait des quenelles sauce roquefort, avec créme , et boullion , mais mon cookéo m'a ind... voir la suite
Bonjour Pour les recettes, il faut obligatoirement rajouter de l'eau ( ou du liquide) même si les recettes ne l'indiquent pas forcement ? y a t-il un dosage ? j'ai fait des quenelles sauce roquefort, avec créme , et boullion , mais mon cookéo m'a ind... voir la suite
Bonjour on vient d acheter un cookeo et a vue qui y avait que 40cm de fil est se normalement, merci de vos réponses
Bonjour on vient d acheter un cookeo et a vue qui y avait que 40cm de fil est se normalement, merci
Bonjour, peut on cuire les légumineuses et si oui est-ce plus rapide qu'en mode traditionnelle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil