Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo fonctionne jusque la fermeture du couvercle

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,j'ai un cookéo qui a 2ans et demi et c'est le début des....pannes! Déjà,j'avais le bouton rotatif qui tournait dans le vide,j'ai mis un coup de bombe à contact électrique dans le potentiomètre et depuis nickel,on peut alller voir les menus... Mais j'ai encore un problème,mon cookéo s'allume bien, il dort le couvercle ouvert et dès qu'on ferme le couvercle il s'éteint,puis se rallume et on ne peut sélectionner un menu,puis se réteint et se ralllume... pouvez vous me dire quel est le problème,carte puissance,commande,sonde??? Merci de votre aide précieuse! J'ai cherché en vain dans les forums et je ne trouve pas de solution,pourtant apparemment ce n'est pas le premier cookéo qui s'éteint involontairement!

Consulter la réponse à la question cookeo fonctionne jusque la fermeture du couvercle

  • BONJOUR LE MIEN EST NEUF ET PAS ENCOE EN PANNE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit