Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

bouton ok hs

bjr, le bouton ok de mon cookeo ne fonctionne plus, je peux le tourner pour sélectionner un mode de cuisson par exemple mais quand j'appuie sur le bouton ok il ne valide pas, merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question bouton ok hs

  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème que vous. Votre appareil est garanti 2 ans. C'est la carte électronique qui est HS ! si vous êtes en garanti faites la changer c'est assez rapide. Si vous êtes hors garanti essayez de mettre du produit W40. Certains ont essayés et cela a fonctionné. Cdt
  • Voici le conseil que l'on m'avait donné mais que je n'ai pas appliqué puisque j'ai changé la carte électronique : Vous pouvez tout comme moi acceder a la carte de commande(cookeo débranché,hors tension)et mettre un coup de bombe à contact(wd40...) sur le bouton rotatif qui lorsque l'on appuie dessus valide ok,si c'est comme moi,il refonctionnera.
  • Bonjour, où est ce qu'il faut mettre le produit w40 ? merci
  • Merci SandrineLanoë, malheureusement il n'est plus sous garantie, je vais essayer de mettre le produit alors Cdlt
  • Désolée je le.ai vendu Suis passée au thermomix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit