Temps de cuisson
Bonjour Mon cookeo ne respecte pas les temps de cuisson sur certaines recettes. Y a t'il une réinitialisation possible ou dois-je le ramener ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon cookeo ne respecte pas les temps de cuisson sur certaines recettes. Y a t'il une réinitialisation possible ou dois-je le ramener ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je suis entrain de faire cuire du poulet en morceaux avec des légumes et arrive a 20minutes de cuisson j ai appuyer sur ok et là cà me remet préchauffage , normal? Je pensais que c'était direct cuisson ..........SOS détresse les invités vont arri... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter un cookéo à ma fille et il n'y a pas la fonction cuisson classique et sous pression sur l'écran alors que le mien oui elle peut juste faire cuisson rapide et dorer quelqu'un peut-il m'aider merci d'avancei
bonjour, je viens d'acheter un cookéo à ma fille et il n'y a pas la fonction cuisson clasique que rapide ou dorer alors que le mien qui date d'un an à toutes les fonctions pouvez-vous me renseigner? merci d'avance
Bonjour, est il vraiment indispensable de supprimer la bibliotheque 2 ???lors de la mise en service ? Merci
Bonjour, Par quel miracle peut-on rajouter de l'eau pour une recette qui en demande pas au départ, et qu'on ne peut pas ouvrir l'appareil ???? Merci
Bonjour, Je réalise un poulet à la catalane avec mon cookeo connect, j'ai donc téléchargé le pack comme indiqué. Une fois le pack téléchargé je sélectionne ma recettes sauf qu'il ne m'indique pas ce qu'il faut faire, il m'affiche juste les symboles dora... voir la suite
Bonjour Je viens d'avoir le cookeo et depuis quelques jours il fait un bruit quand je l'ouvre , on dirait comme un ressort qui grince. Est ce que c'est normal ou pas ? Merci
bonjour je n arrive pas a le programmer Merci
Bonjour, Pour nouvel an nous avons décidé de faire une blanquette de veau avec le cookeo qu'on nous a offert à Noël. Malheureusement, le couvercle s'est bloqué et ils nous est impossible de l'ouvrir. Aucun message s'erreur apparaît et lorsque nous avons... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil