riz cuit au cookeo
Bonjour je voudras de me savoir si la cuisson du riz cuit au cookeo est satisfaisante (pas collant ou trop sec) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudras de me savoir si la cuisson du riz cuit au cookeo est satisfaisante (pas collant ou trop sec) Merci
Bonjour Y a t il la fonction mijoter comme sur le connect? Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment Ouvrir le couvercle démonter le de l'intérieur vous avez des petites soupapes une grosse bille en faire tout démonté tout nettoyé et tout redevient comme avant voici ma réponse merci
Bonjour, pouvez vous me donner la contenance du panier vapeur et peut on y mettre des petits pois ( sans qu'ils tombent) Merci
Bonsoir je suis propriétaire d'un Companion et j'aimerai savoir si le Cookeo est un produit complémentaire ou si c'est quasiment la même chose. Je ne veux pas me tromper dans mon achat. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Mon Cookéo se met en cuisson 2 secondes et revient en mode maintient au chaud. Que faire? merci
Bonjour , Voilà quand j'allume mon coockeo il sonne et l écran s allume mais il reste blanc je n arrive plus a aller dans mon menu . Merci
Bonjour, est ce qu'il y a des recettes de gâteaux dans ce cookeo ? Est ce possible de réaliser des gâteaux avec ? Merci
bonjour Puis-je utiliser une clé USB sur plusieurs Cookéo. Merci d'avance
Bonjour comment remettre mon cookeo sur le pays France apres l avoir initialiser sur Allemagne merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil