Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

conseils avant achat d'un cookeo

Bonjour, quelles sont les différences entre le cookeo blanc 50 recettes et le cokeo blanc 100 recettes ? à part le nombre de recettes qui diffère. pourquoi une si grande différence de prix ? merci

depart

bonjour est ce que ce modele de cookeo as le depart differer merci

recettes

bonjour peut on vraiment rentrer nos propres recettes dans le menus du cookeo? merci

cookeo recette

bonjour peut-on utiliser une autre clé usb pour mettre les recettes? Où trouve -t-on les recettes? Merci

Utilisation Cookeo classique

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un cookeo classique dont j'espère beaucoup étant un ultra débutant... J'ai voulu essayer quelque chose de simple dans le menu recettes, un poulet au riz pour 2 personnes, et tout de suite je me suis bloqué! L... voir la suite

explications

Bonjour Je viens d acheter cookeo et je ne vois à aucun moment si l on doit mettre de l eau dans la cuve ? merci

Départ différé.

Bonjour j'ai l'impression que ce modèle n'a pas le départ différé merci de vos réponses

cookeo bloqué

Bonjour mon cookeo est bloqué fermé depuis hier soir et le voyant du bouton de fermeture est toujours rouge. Que dois je faire, merci.

mon cookeo ne s'ouvre pas

Bonjour, je viens d'acheter le cookeo-- j'ai commencé à laver tous les differents ustensiles comme l'indiquait la notice, j'ai ferme le cookeo donc vide, mais impossible de l'ouvrir,,,, il n'a jamais servi ! merci--- j'ai essaye avec un grand pique, mais ... voir la suite

Le mode mijotage s'éteind au bout de 30 mn

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il connait la raison pour laquelle le cookéo s'éteint au bout de 30 mn en mode mijotage. mijotage veut dire longtemps mais je ne parviens pas à faire un mijotage sans rallumer le cookeo toutes les 1/2 heures. Quel... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit