Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15189 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo blanc 100 recettes

Bonjour, Je viens de regarder les caractéristiques du cookeo CE704110 blanc 100 recettes, il y a un panier vapeur et à la température réglable, alors que les autres non pas la température réglable et ils n'ont pas le panier vapeur. Vous avez lequel? Vous confirmez ces caractéristiques svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cookeo blanc 100 recettes

• Bonjour il est sensé avoir ces caractéristiques mais pouvez vous m'aider svp car à là 1ère utilisation il ne chauffe pas . Je suis pourtant sortie du mode Démo. Je suis dégoûtée. Merci pour votre aide.
  • Bonjour, J'ai le cookeo de base et il a le panier vapeur, par contre, la température n'est pas réglable.
  • Bonjour, J'ai ce modèle là (CE704110 blanc 100 recettes) La température n'est pas réglable, elle est différente en fonction du mode de cuisson choisi (la cuisson sous pression allant de 109 °C à 115 °C, la vapeur, le rissolage à 160 °C, le réchauffage à 70°, le maintien au chaud à 64°). Le panier vapeur est inclus.
  • j'ai ce modèle avec le panier vapeur,la température n'est pas réglable elle se règle en fonction du plat préparé
  • Bonjour, j'ai le cookéo de base (50 recettes im me semble), il a un panier vapeur.
  • Bonjour Je ne possède pas de cookeo C était juste pour offrir dsl
  • Merci pour vos réponses, je pense que je vais offrir à ma mère le cookeo rouge 100 recettes avec la cuve supplémentaire que l'on trouve sur internetr. Et je pense que je vais me l'acheter pour moi aussi. Merci pour vos précieux conseils et je vous dis à bientôt.
  • Avez-vous bien suivi les consignes et validé en appuyant sur "ok" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit