Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

difficulté a faire tenir trepied du panier vapeur

bonjour je n'arrive pas a faire tenir le trepied sous le panier a vapeur de ma cookeo il saute a chaque fois que je le pose au fond de la cuve.peut etre une astuce? merci

Consulter les 4 réponses à la question difficulté a faire tenir trepied du panier vapeur

  • Bonjour Comme les autres, à l'envers, moi aussi çà m'arrive
  • Bonsoir, Je crois que vous posez le trépied à l'envers (ce que j'ai fais aussi). Donc si vous parlez du fil métallique triangulaire qui se fixe sous le panier, pincez les 2 extrémités entre le pouce et l'index. Présentez ce fil sous le panier, grande excroissance et bouts crochus tournés vers le fond de la cuve. Coincez les 2 petites excroissances situées sur les côtés dans 2 des 4 encoches présentes au fond du panier. Bonne cuisine, c'est un produit très pratique.
  • effectivement il ne peut pas sauter vous l avez mal positionner
  • Bonjour, je ne comprends pas vraiment comment il peut sauter. Êtes vous sûr de le mettre dans le bon sens ? (Le côté plat vers le haut, les "pointes" vers le fond) si ce n'est pas ça je ne vois pas du tout...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit