Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cookeo maintien bille

Bonjour. J ai coincé la cage bille, impossible de la démonter. Peut on démonter la petite pièce en plastique noir montée clipée sur la Cage à l'intérieur du couvercle quand celui ci est monté. Cette pièce maintien la bille en position et on positionne la ... voir la suite

Répondre

Marmitte de bouillon de bœuf

Bonjour pouvez vous me renseigner à quoi correspond une marmite de bouillon de bœuf s il vous plaît merci beaucoup Christele

Problème Erreur 24

Bonjour, J'ai acheté un cookeo + il y a 1 mois et je ne peux quasiment pas m'en servir car à chaque fois que je veux cuisiner sous pression bah ça me met erreur 24 alors que j'ai vérifier le niveau d'eau qui est suffisant puisque je suis la recette à la l... voir la suite

Cookeo en panne

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire. J'ai un cookeo depuis 2013 ms il est en panne depuis maintenant 3 ans ... Il fonctionnait super bien jusqu'au jour où ... je le branche et même éteint la cuve chauffe est ce que quelqu'un a e ce genre de soucis ? Bi... voir la suite

Répondre

Message test cookeo

Bonjour on dit mon cookeo affiché "life Browning test" 160 degré ensuite il y avait un pourcentage j'ai laissé faire le cookeo après il y a eu un chronomètre minute ce n'était pas fini mais je l'ai débranché car ça sentait le brûlé je précise qu'il y avai... voir la suite

Répondre

Remettre en marche

BonjourLe cookeo m'indique Product test Close lid Que faire?Merci

Cookeo Sous pression

Bonjour Mon c ookeo inscrit sans cesse fermer et verrouiller le couvercle donc plus de sous pression , bien entendu il a eu 2 ans le 3 mars !!! Que faire ? Merci

Cookeo Sous pression

Mon c ookeo ne cesse d'inscrire fermer et verrouiller le couvercle pour mettre sous pression , ce qui est fait bien entendu, je le possède depuis plus d'un an .que faire?Merci à vous

Sous pression

Bonjour , mon cookeo ne cesse de dire de fermer et verrouiller le couvercle lorsque je veux le mettre sous pression , ce qui est fait bien entendu , je le possède depuis plus d'une annee.sinon tout fonctionne . Je le nettoie soigneusement et je ne compren... voir la suite

Répondre

Nouveau. Le loquet est bloqué

Bonjour, nouveau d aujourd'hui, j ai mis en français etc..je l ai refermé été faire mes courses, je reviens et plus moyen de l l'ouvrir il est presque sur le cadenas ouverts mais pas tout à fait et la roulette open ne bouge plus.tout essayer, pic a broche... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit