Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

pane sen code

bonjours a tousse le cookeo s' allume et par contre ne monte pas en pression il sait in sen marquer de code d'erreur pouvais vous me renseigner merci d'avens

Répondre

Vapeur qui ne s'échappe plus automatiquement en fin de cuisson...

Bonjour, à la fin de la cuisson la vapeur de s'échappe plus automatiquement, j'ai tout nettoyé débouché tous les trous, utilisé la méthode du cure-dent pour enlever la vapeur, elle s'échappe et après je recommence une cuisson et la vapeur à la fin de la c... voir la suite

Problème sonore

BonjourVoilà je viens d acheter une cookeo et elle ne fait pas de signal sonore en allumant ni quand je l eteint et non plus a la fin de cuisson.je ne sais pas quoi faire.merci

réflecteur cookéo

bonjour est-il possible de démonter complétement le réflecteur (disque inox) ? le cache bille est coincé. ou peut-on démonter le derrière de ce cache bille ? merci

Cookeo qui ne cuit plus .

Bonjour mon cookeo préchauffage mais ne passe plus en cuissons code 28 le couvercle et valve nettoyé ça ne change rien, on me dit que c'est peut-être le poussoir de bille qui est a changer , la carte électronique est neuve. Pouvez vous m'aider ?,merci

Répondre

Erreur 21 recette gnocchi carbo

Bonjour,je viens de recevoir mon.Cookeo j ai voulu le tester et faire la.recette gnocchi carbo, j ai suivi la.recette a la lettre et une.fois la.cuisson lancée celui-ci m indique un manque d eau erreur 21 ... comment rajouter l.eau sans que la recette rep... voir la suite

Cookeo maintien bille

Bonjour. J ai coincé la cage bille, impossible de la démonter. Peut on démonter la petite pièce en plastique noir montée clipée sur la Cage à l'intérieur du couvercle quand celui ci est monté. Cette pièce maintien la bille en position et on positionne la ... voir la suite

Répondre

Marmitte de bouillon de bœuf

Bonjour pouvez vous me renseigner à quoi correspond une marmite de bouillon de bœuf s il vous plaît merci beaucoup Christele

Problème Erreur 24

Bonjour, J'ai acheté un cookeo + il y a 1 mois et je ne peux quasiment pas m'en servir car à chaque fois que je veux cuisiner sous pression bah ça me met erreur 24 alors que j'ai vérifier le niveau d'eau qui est suffisant puisque je suis la recette à la l... voir la suite

Cookeo en panne

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire. J'ai un cookeo depuis 2013 ms il est en panne depuis maintenant 3 ans ... Il fonctionnait super bien jusqu'au jour où ... je le branche et même éteint la cuve chauffe est ce que quelqu'un a e ce genre de soucis ? Bi... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit