Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Eau qui coule à l'arrière du cookéo

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai fait l'acquisition de mon cookéo. Depuis une semaine, il y a de l'eau qui coule à l'arrière du cookéo comme si l'eau ne se desservait pas bien dans le réceptacle à eau. J'ai bien vérifié que le réceptacle soit bien posit... voir la suite

Appareil sous tension mais ecran noir

Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider mon cookeo lorsque je l'allume il BIPE l'écran bouge mais il reste noir est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Un grand merci pour vos retours

Répondre

Joint cookeo

Bonjour, je cherche ce joint pour mon cookeo mais je n'arrive à le trouver nulle part. Quelqu'un sait il ou je peux le trouver ? Merci

mise en place du panier vapeur

Bonjourcomment utiliser le panier vapeur Merci

le couvercle ne se verrouille plus

Bonjour, mon cookeo préchauffe, monte en pression par contre le couvercle n´est plus bloqué, le voyant rouge clignote. cela est bien sur très dangereux Que faire? comment le réparer sachant que je vis en Allemagne et que je prefere si je peux le reparer m... voir la suite

Vapeur qui s'échappe des poignées

Bonjour, Est il normal que de la vapeur s'échappe des poignées du cookeo?Merci

Cookéo bloqué

Bonjour à tous mon cookeo est bloqué depuis une heure. En fin de cuisson, le couvercle reste fermé et j'ai tout essayé. -Pic dans le trou -forcage pour l'ouvrir en appuyant fortement sur le couvercle -réinitialisation -eteindre demarrer. Rien ny fait et m... voir la suite

Bac de récupération de condensation

Bonjour, Lorsque je cuis du riz, légumes vapeur ou autre je n'ai pas de problème de cuisson. Toutefois, depuis que j'ai nettoyé mon cookéo, je constate que je ne récupère plus d'eau dans le bac de condensation. Auriez vous une solution? Est ce dangereux? ... voir la suite

code erreur 24

Bonjour, quand je fais une recette le cookeo m'affiche le code erreur 24, et il me dis qu'il me manque du liquide alors que j'ai bien la proportion de liquide ou sauce qu'i faut. merci de me donner une reponse

programmation

français ou anglais?svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit