Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Pb cuisson sous pression

Bonjour ! Mon cookeo n'est plus garantie, quand je veux cuire dois pression il affiche "fermer et verrouiller le couvercle" ATTENTION alors que celui ci est fermé. Il fonctionne très bien en cuisson classique ... Que puis je faire ?

Fonctionnement minuterie

Bonjour est-il normal que la minuterie ne fonctionne qu'en mode de cuisson sous pression? merci

Le couvercle de mon cookeo s'entre-ouvre pendant la cuisson

Bonjour, j'ai reçu un cookeo 'qui doit avoir 2 ou 3 ans) lorsque je l'utilise, quelques minutes après le démarrage, le couvercle s'entre-ouvre (un peu plus de 5mm) Malgré cela, l'étanchéité reste bonne et la cuisson continue normalement. A la fin de la cu... voir la suite

différence entre cookeo CE851A10 ET cookeo CE851110

bonjour quelle est la différence entre cookeo CE851A10 ET cookeo CE851110? Merci pour votre aide

Répondre

code erreur 28 puis 30

BonjourQue faire pour réparer sans passer au centre de maintenance, Merci

Odeur de cramé

Bonjour, lors de la cuisson, le cookeo dégage une odeur de cramé. Cela vient de dessous la résistance. Comment faire ? Merci

Bac récupération condensation

Bonjour, Je viens d'acheter un cookeo d'occasion et je viens de m'apercevoir en le nettoyant que le bac de récupération de condensation est manquant... j'aurai quand même bien voulu vérifier son fonctionnement en faisant une recette rapide mais j'ai peur ... voir la suite

Fin de cuisson

Bonjour, mon COOKEO reste sur fin de cuisson à la fin. Le couvercle peut s'ouvrir. Merci de votre aide

Répondre

Problème montage récupérateur de condensation.

Bonjour, je viens de recevoir un cookeo que j'ai déjà utilisé plusieurs fois et que je trouve super mais ce midi en voulant le nettoyer, je me suis rendu compte que j'ai placé le récupérateur d'eau à l'envers, et je n'arrive pas à l'enlever. Cela est il d... voir la suite

Vapeur ne s'échappe plus

BonjourMon cookeo en fin de cuisson la vapeur ne s'échappe plus il est très long pour pouvoir l'ouvrir pourtant j'ai tout fait le nettoyageMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit