Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cookeo touch et wifi

Bonjour. J ai le cookeo touch depuis mercredi Mais impossible de le connecter au WiFi Soit il reconnaît pas la clé WiFi et pourtant la clé WiFi est la bonne car j ai verifier plusieurs fois Ou soit il reconnaît pas du tout la box Quelqu un a t il déjà eu ... voir la suite

Différence entre cookeo et soldes

Bonjour à toutes et tous je n'ai pas de cookeo et j'envisage d'en acheter un j'hésite entre cookeo classique le cookeo touch et le dernier en wifi pouvez vous m'orienter je sais évidemment qu'il y a une différence de prix et pensez vous qu'ils seront sodé... voir la suite

Pas à pas

Bonjour lorsque je clique sur lancer le pas à pas sur mon portable rien ne se passe sur mon cookeo Connect. Le Bluetooth est bien activé sur mes appareils. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Changement langue et pays

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil cookeo+ rouge 180 recettes en france, mais comme je suis portugaise je veux changer la langue et le pays pour le portugais. Mais par définition ça vient en français, je vais sur les parametres et y a rien d'autre que... voir la suite

Répondre

Prolongation du temps de mijotage

Bonjour, Je souhaiterai connaître la façon de prolonger le temps de mijotage svp. Merci

Répondre

defaillance cookeo (resistance encrassée)

bonjour, j'ai eu mon cookeo a la fete des meres il y a 1 semaine, 1ere cuisine très bien passée et tres contente du resultat. 2 eme cuisine, j'ai fait un boeuf bourguignon j'ai bien tout respecter au niveau des doses et je laisse cuire comme indiquer ( je... voir la suite

Répondre

Apres 15 jours d'utilisation

BonjourLorsque j'utilise la fonction sous pression en manuel le programme reste sur préchauffage la cuisson ne s'enclenche pas merci de m'eclairer

De la vapeur sort par les poignées

Bonjour mon cookeo est neuf et en mode cuisson vapeur, de la vapeur sort par une poignée et mon plan de travail est tout trempé. C'est mon deuxième cookeo donc j'ai l'habitude de m'en servir et là je pense qu'il y a un problème. De plus la manette central... voir la suite

mode préchauffage bloqué

bonjour je viens d'acquérir le cookeo touch blanc et une fois sur deux il reste en mode préchauffage et la vapeur sort par derrière. Le voyant ne s'est jamais allumé lorsque le couvercle est fermé. Dois-je le retourner?

Code erreur 24

Produit neuf, acheté il y a quelques jours sous recommandations. Première utilisation pour faire un gâteau et déjà le code erreur 24 qui s'affiche ! Une vraie galère et je regrette déjà mon achat ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit