Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code 02 appeler sav

Bonjour

jai mon Cookeo depuis bientôt un an et je ne peux plus rien faire j'ai le code 02 qui s'affiche et appeler service SAV

auriez-vous un numéro auquel je peux téléphoner? Ou un conseil ?

on m'a déconseillé de le réinitialiser étant encore sous garantie.

merci pour votre aide

C.V

Consulter les 2 réponses à la question Code 02 appeler sav

• Bonjour, le code 02 correspond à un problème de carte de puissance, vous pouvez déposer votre Cookeo directement au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Tous les appareils vendus chez Darty sont garantis pendant 2 ans pièces et main d'oeuvre. Vous pouvez si vous le souhaitez appeler le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour

vous pouvez le déposer dans un centre service agrée avec une copie de votre facture d'achat pour réparation

voici le lien pour trouver le centre le plus proche de chez vous :

https://www.moulinex.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs

cordialement

Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit