Faut il démonter le couvercle après chaque utilisation ?
Bonjour Faut il démonter le couvercle après chaque utilisation pour le nettoyer ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Faut il démonter le couvercle après chaque utilisation pour le nettoyer ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir un cookeo touch et je ne comprends pas le pas à pas, par exemple, la recette du porc à l'ananas, on me dit de faire dorer le rôti mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de minuteur, je suis obligé de stopper et sauter l'étape ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , J'ai acheté il y a une semaine le multicuiseur moulinex 43 in 1 et j'ai tenté à 3 reprises de faire une soupe. Je rencontre un problème à savoir que ma soupe se transforme en purée, tous les ingrédients sautent partout et toute l'eau sort au niv... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous je rencontre actuelement un probleme avec mon cookeo lorsque je passe en manuel/cuisson classique/mijoter ou dorer, j'ai systématiquement le message "ouvrir le couvercle" alors que celui ci est ouvert. donc impossibleme de me servir de ces ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Savez-vous si s'est normal que mon Cookeo touch Wifi ne mémorise pas le WIFI lorsque je le débranche. Il faut que je ressaisisse la clé WIFI à chaque fois... Ce n'est pas du tout pratique. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je viens d'acheter le "Cookeo + connect". Je lis la notice, et je ne vois pas ce qu'est ce "doigt d'aroma".! J'ai vu qu'un membre a déjà posé cette question, mais je n'y ai pas vu la réponse. J'ai cherché sur internet, et pas de réponse, enfin à ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon Cookeo, je ne peux mettre une cuisson sous pression que d'1 minute 40. Je ne parviens pas à mettre au-delà, quand je tourne le bouton pour augmenter le temps le bouton tourne dans le vide sans que le temps augmen... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr J ai le cookeo + depuis Noël dernier que j'adore. Je viens d'acheter les recettes mini budget avec cookeo et il parle que de cuisson rapide... Il me semble que mon cookeo n'a pas cette fonction... Que faire ??Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la communauté Je me permets de vous écrire car mon cookeo bug de plus en plus en ce moment en mode cuisson sous pression : Soit en fin de cuisson, il est terriblement lent, n'arrive pas au bout de la fin de cuisson et le couvercle reste bloqué Soi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon cookeo ne veut pas fonctionner en mode vapeur chez le réparateur il fonctionne mais pas chez moi pourtant le cordon et bien branché. Celui de ma fille fonctionne bien à la même prise. Merci pour vos réponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil