Cookeo qui ne se verrouille pas lorsqu' il est chaud
Bonjour Lorsque mon cookeo est froid il se verouille sans problème mais des lors que je veux le fermer après utilisation du mode "dorer", impossible !Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque mon cookeo est froid il se verouille sans problème mais des lors que je veux le fermer après utilisation du mode "dorer", impossible !Merci de vos réponses
Bonjour. Voilà j'ai mon cookeo qui fume et odeur de cramer . Fumer qui sort au niveau des poignet et derrière. Le réchauffement fonctionne pendant ce problème. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai le même souci...je vois que dans les réponses ci-dessous, il s'agirait de vérifier si le capot métal est bien vissé ; j'ai vérifié, effectivement il bouge pas mal, mais comment faire pour le visser au mieux ? si je parle bien du bon capot ..... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter le cookeo + grameez. impossible de le jumeler via le Bluetooth à mon IPad ni à mon Iphone
Bonjour Je viens d'acheter un cookeo+grammes, il m'est impossible de le connecter via le bluetooth de mon iPad à et de mon IPhone.
Bonjour je viens d'acheter le cookeo+ ce851110 et quand je l'ai allumé, il ne m'a pas demander de paramétrer langue+ pays. Du coup quand je suis allée dans les paramètres, il n'y a que france/français, est-ce normal? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour. J 'ai besoin d'aide. Voilà mon cookeo a de la fumer qui sort au niveau de la cuve et sa sent cramer. Il fonctionne, le préchauffage fonctionne pourtant. Auriez vous d'une idées sur la pièce qui es concerné s'il vous plaît. Merci
Bonjour le temps de fin de cuisson est devenu trop long (environ 20 mn).J'ai fait un redemarage avec le code 5923 sans changement merci
Bonjour à tous, j'ai mon cookeo depuis juillet, je m'en sers régulièrement en mode cuisson sous pression, au début il libérait la vapeur en excès toutes les 2 ou 3 minutes en faisant un gros "pssshhhtt", comme en fin de cuisson, mais maintenant il en libè... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil