Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Perdue dans les différentes versions

Bonjour pouvez vous me dire ce qu'est la version MOULINEX Cookeo + Connect CE7855800?! Je l'ai trouvé bien moins cher que le 855800 ou le 857800 mais je suis perdue merci de votre aide

Répondre

cookeo s eteint

Bonjour mon cookeo s 'arrete quand il lache la vapeur . que puis je faire ?Merci

Répondre

reglage du son

bonjour: je souhaite régler le son sur mon cookeo touch wifi, mais je n'ai plus la fenetre son qui s'affiche,il reste la fenetre luminosité merçi

Répondre

Quelle modèle ?

Bonjour je compte me prendre mon premier cookeo, mais je m y perds avec tout ces modèles ... J'ai vu deux modèles qui m'ont l'air au top : le connect + et le touch wifi. La seule différence entre les deux est l'écran ? Est-ce que ça fait une grosse différ... voir la suite

Quelle modèle ?

Bonjour, je compte me prendre mon premier cookeo, mais je m y perd avec tout ces modèles ... J'ai vu le connect + qui à l'air vraiment bien, ainsi que le cookeo touch wifi. Entre ces deux là, il n y a que l'écran qui change ? Et le connect + à quoi compar... voir la suite

Mon cookeo ne ferme pas correctement

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de la fermeture du cookeo. Le système de fermeture fonctionne normalement mais lorsque je cuis quelque chose sous pression(cookeo fermé) la vapeur s'échappe par la sortie prévue mais également au niveau de la poigné... voir la suite

Répondre

pb cuisson sous pression, message : "fermer et verrouiller le couvercle"

Bonjour, mon cookeo n'est plus sous garantie et ne fonctionne plus en cuisson sous pression. Quand je veux cuire sous pression il affiche ATTENTION "fermer et verrouiller le couvercle" alors que le couvercle est déjà fermé et verrouillé, quel est le probl... voir la suite

Répondre

cuisson sous pression / ajout eau

Bonjour, Première recette cookeo :) poulet haricots verts. Le mode doré se passe bien et me "convient'". Par contre au passage sous pression, j'ai ajouté l'eau (250ml) comme l'indiquait la recette, et j'ai trouvé le résultat plutôt décevant : certes les a... voir la suite

Arrêt cookeo

Bonjour j'étais en train de faire revenir mes cuisses de poulet pendant 20 minutes dans le cookeo et il s'est éteint et ne sera d'une plus quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème merci

Pb cuisson sous pression

Bonjour ! Mon cookeo n'est plus garantie, quand je veux cuire dois pression il affiche "fermer et verrouiller le couvercle" ATTENTION alors que celui ci est fermé. Il fonctionne très bien en cuisson classique ... Que puis je faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit