Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Sélection du langage

Bonjours à toutes et à tous. Mes parents m'ont offert pour Noël à l'avance un cookeo + connect.

Je l'ai branché et il me demande de sélectionner le langage. Je tourne la molette pour mettre sur Français sauf que la validation ne se fait pas et l'écran a trésotté sur pays... je n'en parviens pas du tout à continuer la première utilisation de mon cookeo. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Sélection du langage

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui bien sûr que j'ai appuyer sur le bouton.... Je l'ai finalement emmené au service après vente et il s'agit d'un problème électrique d'écran et le bouton est non fonctionnel. Je vais en avoir un nouveau.

  • Aprés la sélection, avez vous appuyez sur le bouton ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit