Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Choisir entre cuisson sous pression et cuisson vapeur

Bonjour je viens d'acquérir le cookeo touch wifi et ja n'arrive pas à savoir quelle cuisson choisir pour mes légumes .

Dans les recettes la plupart utilise “cuisson sous pression? mais alors à quoi sert la cuisson vapeur ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Choisir entre cuisson sous pression et cuisson vapeur

  • Bonjour,

    Cuisson sous pression et cuisson vapeur c'est la même chose, c'est juste le nom indiqué par Cookeo.

  • La cuisson vapeur demande l'utisation du panier avec juste un fond d'eau et la cuisson sous pression concerne les autres recettes sans panier : plats cuisinés divers tels que lentilles soupes plats cuisinés etc


  • OUI tout à fait ! j'ai le cookeo 2eme génération connect USB mais je pense que c'est le même système.

  • @chan56626236 Merci beaucoup, mais finalement la cuisson vapeur s'effectue quand même sous pression non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit