Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15177 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo ne s'allume plus

Bonjour a toutes et tous voilà mon problème mon cookeo était en pleine cuisson je passe devant tout allez bien je repasse tout était éteint j'ai regardé derrière la prise tout était bien branché aujourd'hui j'ai essayé de le rallumer mais rien

Merci pour vos réponses bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Cookeo ne s'allume plus

• Bonjour, il est possible que cela vienne du fusible thermique de l'appareil, il existe une vidéo pour contrôler le fusible sur internet , attention de bien débrancher votre appareil de la prise de courant et de vous mettre en protection. Bonne journée
  • Bonjour, si votre appareil ne s'allume plus, vous devez l'essayer sur une autre prise ou vous assurez que celle-ci fonctionne, si la prise fonctionne, il faudra malheureusement déposer votre cookeo en réparation. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit