Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

rajout recette

Bonsoir peut on rajouté des recettes Merci par avance

Affichage du code 04 (erreur) puis 030

Bonsoir Affichage du code 04 (erreur) puis 030 Que dois-je faire ? Merci par avance de votre réponse.

comment monté le panier vapeur

bonjour je voudrais savoir comment ce monte le panier vapeur car jene comprentpas ce schema

manque de livre' de recettes

Bonjour Je suis bien heureuse que toutes les recettes soient informatisees dans l'apareil mais ce que je regrette c'est qu'il n'y est point de livre de recettes Merci par avance

Conseil avant achat d'occasion

Bonjour, Est-ce qu'un couvercle du thermomix 3300 légèrement fendu peut être gênant (par exemple fuites) lors de l'utilisation du robot. Le vendeur assure que non, mais j'aimerai avoir votre avis avant de me décider. Sachant que le prix est interessant. ... voir la suite

Cadeau

Bonsoir Est il facile à utiliser ? Merci par avance

recette/recetas

Bonjour Est ce que quelqu un à réalisé la tortilla aux pommes de terre avec le cookeo Merci par avance Hola alguien me puede decir si ha realizado en la cookeo tortilla de patata o potaje Gracias

recette

Bonjour combien il y a t il de recette progammer Merci par avance

Problème avec le temps de fin de cuisson

Bonjour, je viens d'acheter un cookéo USB. J'ai fais des moules marinières et tous c'est bien passé jusqu'au moment ou il indique fin de cuisson. cela à pris environ 20min pour qu'il me dise erreur. Il a fallut que je vide la pression avec un cure-dent po... voir la suite

Cookeo vs cuisine companion

Bonjour, ma premiere question etait erronee... Je voulais parler du MOULINEX COOKEO et du MOULINEX CUISINE COMPANION. J aurais voulu connaitre la grande difference entre ces deux appareils et lequel choisir. Merci de me repondre et bonne journee a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit