Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Recette à télécharger ?

Bonsoir Clé USB cookeo intéressante ? Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Recette à télécharger ?

  • Bonjour. Oui bien sur puisque nous allons avec ces clés vers d'autres origine comme leurs noms l'indique. Mais vous pouvez trouver toutes les recettes USB sur le site Moulinex. Cela vous donnera une idée de qu' ils contiennent. C'est comme les clés sauf que les recettes vous les aurai sur votre ordi. Cordialement.
  • Bonjour, Utilisatrice du COOKEO depuis sa sortie, j'ai pesée le pour et le contre. J'envisageais de l'acheter, puis j'ai renoncé et je ne regrette pas mon choix. A mon avis, la différence de prix n'est pas justifiée. Les clés supplémentaires ne sont pas données et il n'y a pas beaucoup de recettes dessus pour le prix. On fait pratiquement la même chose avec la première version, sauf le mijotage. Les recettes enregistrées on est fan au départ mais au bout de 2 ans, on l'est moins. C'est un peu comme une machine à laver neuve au début on essaie tous les programmes, mais au bout d'un mois, on va au plus vite ! Le COOKEO, même sans USB, est génial. Les personnes qui viennent d'avoir leur COOKEO en seront certainement encore à s'émerveiller de cette fonction USB, celles qui ont la 1ère version sont en général, très satisfaites de leur appareil. C'est à vous de voir ce que vous recherchez exactement. L'utilité que vous en aurez. Quel genre de cuisine vous faites. Je vous conseillerai d'aller sur le site MOULINEX rubrique COOKEO et d'étudier la notice, voir les vidéos, peser le pour et le contre, et comparer les prix. Une fois que vous aurez étudié le sujet, n'hésitez pas à nous demander si quelque chose vous pose un problème. D'autres personnes vous donneront leurs avis, vous pourrez vous faire une idée et j'espère que nous aurons pu vous rendre service. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit