Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

SOUS ENSEMBLE COUVERCLE METALLIQUE

Bonjour J'ai quelque difficulté à remonter le sous ensemble couvercle métallique auriez vous une astuce car je passe un certain temps pour l'enclencher correctement Merci par avance Amicalement a tous le COOKEO c'est magique

Consulter les 4 réponses à la question SOUS ENSEMBLE COUVERCLE METALLIQUE

• Bonjour, Pour pouvoir remonter le couvercle facilement, il faut avant de présenter la partie intérieure du couvercle s'assurer que le bouton situé sur le dessus du couvercle soit en position "ouverture", c'est à dire positionné sur le cadenas vert. Si le bouton est en bonne position, la partie à remettre en place prend sa position sans aucune difficulté. Il suffit ensuite de remettre la vis. Le Côté où il y a la boule doit se trouver contre la partie du couvercle restant en place. La boule se trouvant ainsi prise en sandwich à l'intérieur des 2 parties du couvercle. Si le bouton est bien positionné, la remise en place se fait en moins de dix secondes. Après quelques démontages, vous sourirez. Pour le retirer, c'est la même chose, il faut que le bouton soit bien ouvert pour le démontage. Espérant avoir pu vous rendre service. Bonne soirée.
  • ah moi aucun problème je ne comprends pas pourquoi tu as autant de mal, c'est simple tu mets ton sous couvercle de sorte evidement que la "valve" soit dans le trou ou alors tu dois parler du tout petit couvercle en métal là non plus pas de souci j'appui un petit peu et il s'enclenche tout seul c'est pour l'enlever par contre que je galère
  • Tu parles de quoi?? Du petit couvercles en forme de 8 qui cache des vis ?? C'est simple pour le retirer et le mettre. Tu pousses et lèves en même tant. C'est un coup à prendre. Cela prend 3 secondes.Je sais c'est facile à dire !! Courage tu le feras rapidement aussi.
  • bonjour, non pas de souci non plus bizarre bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit