Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

protection valves

Bonjour j'ai un problème avec mon appareil. Je n'arrive plus a remettre la protection des valves sur le couvercle. je n'arrive pas à le faire tenir. Pourtant, dans la logique comme on l'enlève, on le remet ? Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question protection valves

  • Bonjour, Il faut arriver à le dompter. Plus les appareils sont complexes, plus il faut se laisser de temps pour les avoir bien en main. Personnellement, je ne m'énerve plus. Quand je n'arrive pas à faire quelque chose, je passe à autre chose et j'y reviens plus tard. Ca se passe toujours mieux car je suis plus calme. La seconde fois, ça ira mieux et après quelques fois, vous le remettrez en place sans même y penser. Très bon week-end
  • Bonjour, Il y a un sens, il suffit de la présenter (e côté plat vers le haut) et de pousser. Normalement elle devrait s'enfoncer sans difficultés. Bonne journée.
  • Bonjour Vous avez toutes les explication ici http://www.forum-cookeo.com/t73-N-toyage-Cookeo-par-Moulinex.htm
  • Pour moi voila comme je fais pour le remettre je viens de le faire a l instant en 2 secondes. Je le prends bien au milieu en le pinçant et je pousse d'un coup sec et hop un petit clique se fait. Je sais c'est facile à dire mais tu verras tu vas y arriver et après se sera qu'un mauvais souvenir. Dis moi si tu y arrives.
  • Je viens de me rendre compte avant de l'ôter que sur le cote gauche il y a 1 petit dessin regarder et donc pour le remettre ce petit dessin je fais attention de le mettre a gauche et out va a merveille. Bon dimanche.
  • Merci a toutes et a tous pour votre réponse. A force de patience j'y suis enfin arrivé. c'est effectivement un coup a prendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit