Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème ajout de liquide

Bonjour Avec le cookéo dont je me sers régulièrement et bien que suivant à la lettre les recettes, il m'indique souvent le code erreur qui fait que je dois rajouter du liquide. De fait quand nous mangeons ca fait piscine et c'est désagréable. Comment palier à cela ? Pour info l'appareil est entièrment démonté et nettoyé à chaque utlisation. Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème ajout de liquide

  • Ajouter de la maïzena en fin de cuisson pour épaissir votre sauce et relancer le Cookéo en mode dorer ou ajouter du fond de veau saupoudrer sur la viande et mélanger avant de mettre en cuisson. Vous n'avez jamais essayer ce procédé avec une cuisson en cocotte normale??
  • A la goutte près!
  • Mettez vous la dose indiquée dans la recette ??
  • On a eu la même blague plusieurs fois, au départ j'ai fini la cuisson avec "dorer" pour éliminer le surplus d'eau comme indique dans une vidéo Youtube et puis après il est tombé en panne 28, pour le moment il est en réparation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit