Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

perte de vapeur

Bonjour, mon cookeo a une perte de vapeur par le couvercle , par les poignées !!! que faire ???j ai l impression que le couvercle ferme mal !!! Merci

quel cookeo choisir?

Bonjour, USB ou classic ou connect?

caoutchouc entrée usb

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux trouver le petit bouchon de caoutchouc qui sert à protéger la prise de la clé usb. Merci d'avance.

cookeo

Bonjour, appareil de 2ans et demi en panne plus de nouvelles vu le prix .............français quoi, merci

recherche caoutchouc sur doigt d'aroma cookeo

bonjour, je recherche le petit caoutchouc noir qui se trouve sur le doigt d'aroma du couvercle, je l'ai égaré et je voudrais éviter de perdre 3 semaines avec le sav de moulinex. quelqu'un aurait t il la référence de la pièce ou un site ou je puisse la com... voir la suite

retour client satisfait

Bonjour, Je pense pouvoir aider en parlant de mon expérience

Répondre

explications recette foi gras aux figues

bonjour à tous et à toutes je possède un cookeo usb, j'ai fait la recette du foi gras aux figues, je l'ai mis dans une terrine en porcelaine, le milieu a bien cuit mais le tour le foi est resté cru, pourquoi ? merci et bonne journée

Le mode mijoter

Bonsoir Concernant l'option mijoter, j'ai l'impression qu'après une dizaine de minutes après le préchauffage, la sauce ne mijote pas est ce normal ? A partir de combien de minutes le "mijotage" proprement dit commence. Merci

Cuve écorchée du bas

Bonjour, je viens d'acquérir le cookeo, au bout de 5 utilisations, en l'avant la cuve je m'aperçois que cette dernière s'est abîmée (écorchée) pourtant je lave à l'éponge végétale sans grattoir. Merci

langue

Bonjour, une mauvaise manip m'a fait enregistrer la mauvaise langue comment puis je remettre la bonne ? J'ai essayé de réinitialiser en appuyant sur le bouton prévu à cet effet sans aucun resultat !!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit