Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Compote qui déborde

Bonjour à tous, Voici 2 fois que mon épouse tente de faire la recette de compote du Cookéo avec le même résultat. Elle déborde et cela en met partout ( C'est moi qui nettoie :-( ... ) . Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Y a t'il une parade ? Pour avoir assisté scrupuleusement à la seconde tentative, je garantie qu'elle a suivi à la lettre toutes les indications, proportions et mesures de la recette. C'est dommage car la compote est succulente ! :-) Merci d'avance de vos retours d'expérience. Vincent

Consulter les 4 réponses à la question Compote qui déborde

  • Bjour.Effectivement ma 1 ere compote fut un beau débordement et ce comme vous en respectant les ingrédients au poids pret. Du coup la fois suivante j'ai reduit de pratiquement moitie du temps de cuisson et depuis nickel.Et je vous confirme la cuisson est au top.Cordialement.
  • Bonjour, Pour éviter les débordements avec la compote, il faut impérativement passer au moins 10minutes en mode dorer pour évacuer un maximum d'eau contenu dans les pommes. Et normalement, fini le débordement.
  • bonjour. Effectivement, je pense que MichelC1727 veut dire 10 mns en mode dorer avant de passer à la cuisson rapide. Perso j'utilise très souvent le Cookéo mais je n'ai jamais fait de compote. Néanmoins je pense que Michel a raison. les pommes doivent "exploser" pendant la cuisson. Le fait de dorer plus longtemps doit limiter leur teneur en eau.
  • Bonjour, et merci! Vous voulez dire qu'il faut passer 10mn en mode DORER avant de lancer la cuisson ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit