Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1748 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

pigeon au vin rouge

Bonjour coment faire cuire le pigeon avec cookeo Merci

COOKEO en panne

Bonjour, Mon cookéo s'est arrêté en pleine cuisson et ne se rallume pas. Il n'est plus en garantie depuis 2 mois et le SAV me demande une prise en charge de 69 euros perdue s' il n'est pas réparable !!!! Je cherche une solution si quelqu'un a déjà eu le m... voir la suite

affichage des menus

Bonjour en mode manuel je n'ai pas de choix pour la cuisson est ce normal ??? alors que dans la notice il y a différentes cuisson exemple cuisson classique ne s'affiche pas j'ai seulement dorée !!!! merci

peut ont cuisinée d'autre recettes

Bonjour, peut ton faire de la bolo dans le cookéo sens usb? merci

CUISSON

Bonjour comment doit on faire si on veut prolonger la cuisson au cookeo connect merci

cuisson

Bonjour es ce que l'on peut faire cuire des steaks haché ? Dès pâtes ? Du riz ? merci

Cookeo connect

Bonjour mon cookeo connect ne se connect plus au téléphone, que faire merci

Clé USB

Bonjour, peut on télécharger sur une clé usb ordinaire des recettes? merci

Probleme d eau

Bonjour, J ai effectue l emince de dinde a la moutarde 1ere recette d ailleurs mais le cookeo me marque pas assez d eau apres le prechauffage je l ouvre je rajoute de l eau et la la recette recommence du debut avec re un prechauffage du coup l eau s evapo... voir la suite

probleme de molette

Bonjour, le bouton de mon cookéo tourne un peu dans le vide et je peine à sélectionner un programme. Que dois je faire Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit