Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

code erreur 28 sur cookeo usb

Bonjour, ce code me demande de nettoyer le couvercle, ce que j'ai toujours fait jusqu'à maintenant mais comme l'erreur persiste j'ai passé le couvercle au lave vaisselle sans plus de résultat. merci de m'indiquer la marche à suivre dans la mesure du possible

Consulter les 2 réponses à la question code erreur 28 sur cookeo usb

  • Bonjour, j'ai rencontré ce même problème il y a quelques jours pendant la cuisson de la dinde à la moutarde. J'ai lavé le couvercle et j'ai enlevé chaque élément pour le nettoyer. Je me suis inspirée des conseils de la vidéo YouTube "le petit cuito" Bon nettoyage et bonne chançe
  • Bonjour, merci pour votre aide. J'ai visionné la vidéo je faisais tout ce qui est dit sauf que cette fois-ci j'ai utilisé un peu de produit vaisselle et ça a marché. J'avais compris qu'il ne fallait utiliser que de l'eau chaude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit