Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Fonction Mijotage ?

Bonjour Ce modèle est la 1ere génération ou la 2e ? Il n'est pas écrit qu'il a la fonction mijotag, est ce que à votre avis on peut faire du bœuf bourguignon avec ou alors il faut acheter le dernier modèle noir ? Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Fonction Mijotage ?

  • Bonjour Il y a la recette du bourguignon qui est près enregistrée dedans, c'est en fonction sous pression et il excellent.
  • Bonjour c est la version 1 car il n à que 50 recettes.la différence avec les autres c est qu il a pas l option cuisson vapeur sinon tout est identique.ensuite vous avez la version connecting ou usb.mais vous pouvez toujours avoir toutes les recettes sur votre tablette.pour cela passer en mode manuel sur le cookeo et suivait la recette
  • Bonjour c est la version 1 car il n à que 50 recettes.la différence avec les autres c est qu il a pas l option cuisson vapeur sinon tout est identique.ensuite vous avez la version connecting ou usb.mais vous pouvez toujours avoir toutes les recettes sur votre tablette.pour cela passer en mode manuel sur le cookeo et suivait la recette
  • Bonsoir, J'ai la fonction mijotage. Mais elle ne dure que 30 minutes. En fait, ce n'est pas un vrai mijoteur. Tout le monde sait qu'un bourguignon mijoté ça prend 3 heures. Donc, pour résumer on ne peut pas choisir. Oui, on aura un boeuf bourguignon ou une blanquette, mais avec la fonction sous pression.
  • Dans tous les modèles vous pouvez cuire le boeuf bourguignon, rien à voir avec le mijotage, j'ai le connect et je ne me suis jamais servi du mijotage
  • Bonjour oui pas de soucis il y a la fonction mijotage sur ce modèle menu manuel cuisson classique et ensuite Mijoter.
  • J'ai le 1ère génération et je fais le bourguignon sans soucis.
  • bonsoir moi j'ai celui là et il fait tous il est génial je ne peux plus m'en passer bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit