Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1748 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Vapeur par les poignees

Bonjour, j'ai de la vapeur qui sort par les poignees de mon cookeo. J'ai l'impression qu'il ferme mal. Erreur code 24 s'est affichée. J'ai démonté et nettoyé le couvercle mais pas d'amélioration. Ça fait 1 an et demi que je m'en sert, faut-il changer le j... voir la suite

Recherche Notice Mijoteur Moulinex Cookeo CE704110

Bonjour, Je recherche la notice de mon Mijoteur Cookeo de Moulinex dont la référence est : CE704110 Merci de vos réponse, toute réponse utile est constructive est la bienvenue.

cookeo en panne code erreur 27

Bonjour, mon cookeo ne fonctionne plu apres le prechaufage il ce mets en code erreur 27 j"ai tout bien nettoyée et tout rien a faire!! ? merci

recette

Bonjour, je cherche recette svp, merci d'avance

connection cookeo

bonjour impossible d'associer mon téléphone au cookeo on me dit que mon mot de passe est faux pourtant j'ai eu beau essayer de modifier le mot de passe ça ne change rien peut on supprimer le compte créé sur l'appli ? merci

buée sur le hublot

bonjour, j'ai un problème de buée sur le hublot, difficile de lire les recettes, comment puis je faire pour la faire sécher, merci cordialement.

Surgelés

Bonjour Peut-on utiliser des produits surgelés ? merci

ouverture du couvercle

Bonjour il y a eu une coupure d'éléctricité lorsque mon coockéo etait en fin de cuisson et maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir, merci

cookéo moulinex

Bonjour, j'ai voulu faire une brandade de morue à l'ancienne,à savoir,au lait.je crois que mr cookéo n'a pas apprécié.je ne peux pas l'ouvrir car il s'est mis en défaut,je l'ai débranché mais rien n'y fait!!!HELP,j'ai faim merci

Répondre

Liste course cookeo

bonjour Il parait que moulinex a creer une liste de course pour cookeo. Ou puis je la trouver? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit