Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Icone manquante sur Cookeo basique

Salut, Je viens d'acheter un Cookeo basique (sans USB) et je n'ai pas l’icône "Cuisson classique" dans le mode manuel. A la place j'ai directement une icône "Dorer", du coup je n'ai pas accès à la cuisson vapeur . Est ce que quelqu'un saurait comment ... voir la suite

couvercle cookéo

Bonjour, mon cookéo ne se verrouille plus si il y a la cuve dedans, si elle y est pas c bon.... tout est propre les crans sont bien en face mais on dirait que ca ne veut pas prendre les crans de la cuve Que faire?? Avez vous déjà eu ce genre de pb?? Mer... voir la suite

Cookeo 50/100 recettes

Bonsoir, entre le cookeo 50 et 100 recettes, mis à part le nombre de recettes , ont ils exactement les mêmes programmes. Merci beaucoup

erreur 30

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le code 30 débordement qui apparaît sur l'écran de mon cookéo j'ai fait la manipulation jusqu'au moment où les chiffres 0000 apparaissent et quand je tourne le bouton OK rien ne change je n'arrive pas à inscrire 5923 quel... voir la suite

cles usb

Bonjour, peut on mettre des cles usb ordinaire sur le cookeo ? merci d'avance

remettre le caoutchoux d'un moulinex cockeo

Bonjour par erreur pour nettoyer j'ai enlever le caoutchouc du couvercle de mon cockeo et je n'arrive plus à remettre les petit ergot en caoutchouc merci de me renseigner

Répondre

achat cookeo

Bonjour. J'hésite à acheter le cookeo. J'ai peur de ne pas m'en servir suffisamment. Est il bien pour faire des sauces, crèmes desserts... merci

Cookeo erreur 27

Bonjour, Pour ouvrir le Cookeo qui présente une erreur 27 il faut utiliser un pique brochette que l'on enfonce dans le petit trou situé à l'arrière du couvercle près du bouchon blanc d'évacuation de la vapeur. Attention de ne pas vous brûler en ouvrant le... voir la suite

nettoyage de la cuve

Bonjour. Pouvez vous me donner quelques conseils pour nettoyer la cuve du cookeo. Il y a comme de petites alvéoles au fond et c'est pas facile à nettoyer. Je sais qu'il faut éviter de gratter avec une spontex mais je ne sais pas comment faire. Merci pour ... voir la suite

Répondre

Quelle modèle choisir?

bonjour, J'hésite entre le Cookeo 50 ou 100 recettes ou celui avec Cle, celle ci est elle vraiment utile? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit