Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

différences Cookeo

Bonjour j’aimerai connaitre la différences entre le MOULINEX COOKEO CE7010 Et le MOULINEX COOKEO CE 7041 Je vous remercie d’avance pour votre réponse

Consulter la réponse à la question différences Cookeo

  • bonsoir, le 7041 remplace le 7010 il a 100 recettes alors que l'autre ancien 7010 n'en avait que 50 et c'est le moins chere dans la gamme c'est à dire qu'il n'a pas de connection USB honnetement j'ai le 7041 je m'en sert tous les jours, c'est un bonheur, facile, et rapide un sauté de veau en 20 mn quand on sait cuisiner un peu, la connection usb, ne vaut pas le coup surtout que si besoin il y a des forum internet ou tu as plein de conseils et de recettes pour te résumer, le cookéo c'est une cocotte minute électrique, un vrai bonheur et silencieuse en prime bonne cuisineE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit