Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1743 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

cuisson sous pression

Bonjour la cuisson rapide, est-ce bien la cuisson sous pression, et comment fait on pour programmer le temps? merci

cookéo

bonjour, la soupape ne se déclenche plus en fin de cuisson, merci

Cookeo

bonjour, J ai le même soucie j ai fait un bœuf bourguignon et me mais sens arrêt erreure 21 j ai bon eu à rajouter du liquide rien ne fait je précise que j en suis a mon 3 eme violet et que j ai rencontré le même soucie sur les 2 autre aidée moi svp

Riz au lait

bonjour, je Reçette du riz au lait, merci d'avance

cookéo connect

Bonjour J'ai besoin du détail concernant la vapeur sur le cookéo, et également comment faire une recette merci

fermeture

Bonjour Je prépare tous les ingrédients et au moment de fermer...impossible le message fermer le couvercle et le cadenas n'est pas rouge .J'ai tout revérifier mais rien a faire. merci

cookéo usb

bonjour je viens d'avoir le cookéo usb avec une des clé et le cookéo me dit qu'il ne la reconné pas ou quelle est d'effectueuse avait vous déjà eu ce probléme d'avance merci pour votre réponse

cookeo ou cookeo usb

Bonjour! lequel cookeo prendre? Merci

Mon expérience si besoin

bonjour je souhaite Aidez les autres utilsateurs ou ceux à venir dans la communauté merci

réglage du cookeo

bonjour, Je viens d'acquérir un cookeo. En procédant aux réglages je me suis trompée sur la langue à choisir. Comment puis-je revenir sur ce tableau de réglages Merci de me répondre rapidement car je ne comprends rien en anglais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit