Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

connexion application

bonjour j'ai un cookéo connect que j'ai connecté sur l'application "mon cookéo" sur mon portable samsung s3, je n'ai pas de soucis il se connecte bien à mon appareil sauf que quand je rentre dans l'application elle reste à peu près 10 secondes et s'en va en me mettant que "mon cookéo" est éteint. et du coup je ne peux rien faire. pouvez-vous me dire ce qu'il se passe. Merci bien

Consulter les 3 réponses à la question connexion application

• Bonjour Appelerle sav bonne après-midi
  • oui merci mais j'aimerai quand même pouvoir me servir du cookéo connecté mais quand même
  • bonjour, je ne branche pas mon samsung, car j'ai acheté toutes les clefs, et lorsque je veux une recette, je vais a recettes cookéo et je les trouve, je l'ai imprime, et je suis très contente.*Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit