Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

allumage

Bonjour, Mon cookeo ne s allume plus que faire???

apres une panne de courant mon cookéo s'éteind

bonjour apres une panne de courant mon cookéo s'est éteind et ne se rallume pas Merci

fonctionnement bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer une recette avec mon bluetooth pourtant j'ai enregistrer sur telephone, merci de votre aide

comment connecter cookéo via mon smartphone

Bonjour je veux connecter mon cookéo avec mon smartphone comment faire merci

Pot au feu

Bonjour, Peut on cuisiner un pot au feu avec le cookies ? Merci

Minuteur cookeo

Bonjour, je n comprends pas pourquoi le minuteur est en secondes et non en minutes, quelqu'un aurait il une explication et surtout une solution, merci!

comment déverrouiller mon cookeo

Bonjour Je n arrive plus à fermer mon cookeo merci

bouton marche arret du cookeo moulinex

bonjour j'ai branché mon cookeo moulinex et l'écran lcd reste noir il s'allume pas le bouton marche arret est bien le gros bouton ok Merci

Cuisson choucroute

Bonjour, j'ai mon cookéo depuis 1 semaine. Hier j'ai fait une choucroute viandes crues. Je pense ne pas avoir mis le bon programme et en plus, au bout d'un certain temps ça m'a affiché pas assez de liquide alors qu'il y en avait assez. Peut être que des... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit