couvercle ouvert
Bonjour a tous. mon cookeo me dit couvercle ( ouvrir) il est ouvert ?.pourquoi ne voit il pas que le couvercle est ouvert ? merci de votre réponse . Très cordialement.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour Mon cookeo s eteint seulement en mode cuisson sous pression sans code erreur Merci pour votre réponse.
Bonjour a tous. mon cookeo me dit couvercle ( ouvrir) il est ouvert ?.pourquoi ne voit il pas que le couvercle est ouvert ? merci de votre réponse . Très cordialement.
Bonjour Mon cookeo s'arrête après 10 minutes de fonctionnement
Bonjour à tous et à toutes, Après changement du joint de couvercle, du réflecteur, joint de soupape, lamelle et électrovanne, sonde de température et sonde inférieure , mon cookeo continue à ne pas passer en mode cuisson et reste bloqué en préchauffage . ... voir la suite
Bonjour à tous. mon cookeo fonctionne jusqu'à la fin de cuisson, la vapeur s'échappe mais ça ne passe pas en maintien au chaud. donc pas de retour au menu de départ. quelqu'un a déjà eu le problème ? cordialement jm
Bonjour, ma belle mère a démonter son cookie mais mal car son couvercle ne s'ouvre plus comment faire ?
Bonjour à tous Quand je demande une cuisson sous pression mon cokéo s'arêtte dès que je valide l'ordre . Un grand merci à qui pourra m'aider à régler ce problème
bonjour j'ai un petit soucis avec mon cookéo, je voulez l'emmener chez darty a leur SAV mais sur les site de forum ont dis que souvent de fois ont ne nous restitus pas le nôtre quand est il Merci
bonjour a toutes et a tous je rencontre un petit soucis depeuis queque temps avec mon cookéo. Il me dis a chaque instant couvercle ouvert alors qu'il est bien fermé,j'ai bien nettoyer et c'est toujours le même refrain ,s'ait y arriver déja a quelqu'un et ... voir la suite
Bonsoir Vous en penser quoi de cet aspirateur sans fil Vos recommandations svp. Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil