Petit joint du couvercle
Bonjour, en démontant le couvercle du cookeo j'ai un petit joint qui est parti et je ne sais pas où il va ? Merci pour vos réponses !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, en démontant le couvercle du cookeo j'ai un petit joint qui est parti et je ne sais pas où il va ? Merci pour vos réponses !
bonjourMon Cookeo affiche une durée de cuisson limitée à 1mn 40 en mode manuel . Contrairement à ce que j'ai souvent vu , il s'agit bien d'une minute 40 et non pas d'une heure 40 . Merci pour votre aide ??
Bonjour j'arrive pas a comprendre la fonction mijoter après 15mn rien se passe que faut-il faire pour que cela fonctionne merci
Bonjour a vous, mon Cookeo reste en préchauffage après avoir changé tout les joints, le bouton poussoir, là sonde inférieur et la sonde supérieur, la carte de commande, le cache de la bille, j'ai même refait le mode démo 3424 et c'est toujours pareille ... voir la suite
Bonsoir à tous A la demande cuisson sous pression en manuel le Cookeo se bloque et s'arêtte . Grand merci à qui pourra m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai eu un cookeo pour Noël aujourd'hui. J'ai téléchargé l'application my moulinex et impossible de crée un compte même si le site. Et le comble c'est que même le formulaire de contact ne marche pas. Aucun problème niveau connexion internet. J'ai... voir la suite
Bonjours à tous mon Cooceo fuite de vapeur à l'arrière du couvercle pendant la cuisson rendant celle-ci impossible merci de vos réponses
Bonjour à tous Mon cookeo affiche très souvent le code erreur 24 et 21 alors que le niveau d'eau est bon pour quelle raison? Merci
Bonjour, mon cookeo reste bloqué en fin de cuisson sous pression
Bonjour j'ai du mal à mettre la durée de cuisson le bouton tourne mais j'ai du mal à régler le temps de cuisson
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil