Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

support panier cookeo touch wifi

Bonjour, je recherche le support panier de mon cookeo CE902800 87A? Où puis-je le commander?merci

Répondre

Une lacune pour le mode d'orage

Bonjour, en mode d'orage à quel moment mettez vous la matière grasse ... perso mis au début du préchauffage c'est la cata des incorporation des aliments,les graisses sautent, et après si j'incorpore des aliments ex. Oignons , ben c'est aussi la cata ... Ç... voir la suite

Cookeo couvercle bloqué

Bonsoir,Je viens d avoir en cadeau le Cookeo .J ai le couvercle qui est entrouvert mais bloqué.Je ne peux pas l ouvrir j ai refait une réinitialisation mais toujours pas possible d ouvrir le couvercle,je suis en colère de ne pas pouvoir le débloqué . je... voir la suite

Mode mijotage ?

bonjour j'ai acheté un appareil dernièrement et je me pose la question sur le mode mijotage . Je dirais avec quelques recettes effectuées que c'est un mode maintien au chaud mais en aucun cas un mode mijotage. Quelqu'un pourrait me dire son vécu à ce suje... voir la suite

mon cookéo qui a deux ans ne veut plus se mettre sous pression

Bonjour, mon appareil fonctionnait très bien depuis 2 ans, mais maintenant, malgré un nettoyage complet il refuse toujours de se mettre sous pression, que dois-je faire? d'après ce que je lis sur internet, il faut regarder la sonde, mais comment la démont... voir la suite

Mon cookeo fait rien

Bonjour,Cookeo pour Noël je viens de l essayer en voulant faire recette du poing il a mis préchauffage et a la fin du temps j ai remis un peu plus mais rien pas chaud ni cuit Merci de vos réponses

Répondre

français en langue allemande impossible

BonjourJ'ai acheté un cookeo en France et il ne propose pas la langue allemande. Comment le mettre en allemand?merci

Répondre

mon cuiseur ne chauffe plus

bonjour a tous et toutes j'ai mon cuiseur Moulinex COOKEO ne chauffe pas j'ai changer la carte mère ( la résistance chauffe a vide je l ai essayée en direct elle chauffe ) au niveau du cadran tout est ok j'ai mis un peu d'eau dedans pas de chauffe (comm... voir la suite

Répondre

Problème écran cristaux liquide Cookeo

bonjourDes mots ont disparu sur l écran cristaux liquide. Dois je réinitialiser mon Cookeo? Merci

Répondre

Temps de cuisson en secondes et pas en minutes

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon cookie neuf qui défile le temps en secondes et non pas en minutes. je suis bien bloquée à maxi 1 minute 40 quand je veux cuire pendant 20 minutes ça défile pendant 20 secondes je ne sais pas quoi faire merci pour ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit