Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cokeo en fonction manuelle comment connaitre les temps de cuisson

Bonjour, comment connaitre les temps de cuisson si on utilise la fonction manuelle ??

Consulter les 5 réponses à la question cokeo en fonction manuelle comment connaitre les temps de cuisson

• bonjour, 1 je met met saucisses couper en rondelle et je met en position dorer 2 je fait dorer mes saucisses en les tournant environ 10mn 3 je reste toujours en position manuel sans enlever les saucisses puis je rajoute mes legumes et lentilles verte que j'ai fait tremper avant et je rajoute de l'eau,il faut que les lentilles soit couverte mais pas rempli . et vous regarder en position manuel legumes .bon appetit
  • si j'ai bien compris la procédure pour saucisses aux lentilles en 1 - touche ingrédients je choisis "saucisses" ça va donner le temps de cuisson ? en 2 - position dorer en 3 - position manuelle en 4 - rajouter légumes + eau en 5 - je prends le temps de cuisson indiquée par touche ingrédients mais à quel momment je met les saucisses ? avant les légumes?ou en même temps? merci je suis novice et j'ai besoin de la procédure en détail. Bonne journée à tous
  • je procède aussi comme ça ! je suis plus que ravie de cet achat
  • nathy bonjour je fais pareil je suis tres contente de cet achat bonne soirée
  • bonsoir,en fait sur mode manuel,il faut chercher sur la touche ingredients et deja cela donne une idee,moi je procede de cette façon et cela fonctionne tres bien. ex:saucisse au lentilles: je mets avant sur position dorer,ensuite je passe en mode manuel, je rajoute mes carrottes ,lentilles et de l'eau ensuite je me base sur ingredients pour le temps de cuisson. j'espere que ja vous aurais donner les renseignements necessaire .bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit