Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1761 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Problème avec la cuisson vapeur

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois mon cookéo hier. J'ai fait cuire des pommes de terre dans le panier vapeur. J'ai respecté les quantités mais par deux fois l'appareil m'a indiqué un manque d'eau et il s'est arrêté. A la fin de la cuisson malgré... voir la suite

la vapeur passe derrière l appareil

Bonsoir j ai reçu par le père noël le cookeo et pour une première utilisation la vapeur passe derrière l appareil est ce normal merci

idée de recettes

Bonjour à tout le monde. J'ai trouvé sur facebook la page ci-après "Idées Recettes Cookeo". Cela donne quelques recettes (je ne sais pas ce que cela vaut). BON NOEL à vous.

Notice Cookeo, ingrédients, temps de cuisson

Bonjour. J'ai regroupé notice du Cookeo, temps de préparation et de cuisson, ainsi que liste des ingrédients pour 2 personnes, avec options de recettes personnelles et d'ingrédients personnels à compléter au fur et à mesure. Le tout est un fichier PDF de ... voir la suite

couscous au cookeo

Bjr, j' hésite encore^pour l'achat du cookeo quelqu'un a t-il fait un couscous ? Quand la version 2 quelqu'un sait ? Mci

Répondre

recette cocotte superbe sur cookeo

boujour sa y est j'ai essayer une recette de l'ancienne cocotte la basique alors recette simple porc au lentille sur la recette cocotte il faut 1 heure là il m'a fallu 40 mn 16 pour le porc et 27 pour les lentilles il est bon j'ai l'habitude de le faire d... voir la suite

idée recette ?

Bonjour, auriez vous d'autres idées recettes à me proposer ? je ne suis pas très bonne cuisinière mais j'aimerais tester de nouvelles choses .... d'autre part je n'ai jamais testé la cuisson en différé, croyez vous que je puisse préparer des choses à cuir... voir la suite

quantite de legume?

bonjour je vais surement bientôt craquer pour ce petit bijou mais avant ça j'aurais aimé savoir quel quantité de légume peut on cuire a la vapeur en 1 seule fois? je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Temps de cuisson

bonjour Lorsqu'on à une portion pour 4 qu'on veut la faire pour deux faut-il diviser le temps de cuisson par deux.merci

Question résolue

vapeur qui sort a la fin de la cuisson sous haute pression

Bonjour Est ce normal que la vapeur sort à la fin de la cuisson sous haute pression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit