Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

PROBLEME D OUVERTURE

Bonjour .mon cookeo ne s ouvre plus.pouvez vous m aidez.merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME D OUVERTURE

• bonjour, pour moi, ce n'est qu'un problème de pression. pour cela un petit cure dent suffit car sur le haut du couvercle vous trouverez un petit orifice qui permet de lâcher la pression. en espérant pour vous que ce soit bien ca. BAV
  • Bonjour, j'ai déjà eu ce problème, mais il ne s'est pas reproduit. Pour ma part, il s'agissait d'un trop plein de vapeur. J'ai enlevé le capuchon derrière l'appareil (au dessus du réservoir) et j'ai introduit une baguette chinoise (ou tout autre ustensile pointu) dans le trou afin de faire pression sur la bille et ainsi évacuer la vapeur. Attention à votre main, la vapeur est brulante. Normalement, une fois la vapeur évacuée vous devez pouvoir ouvrir le couvercle. En dernier recours, débrancher l'appareil et attendre que tout refroidisse, mais pas sûr que ça marche. Bonne chance
  • Voici le lien d'un groupe SAV du cookeo qui vient d'ouvrir : https://www.facebook.com/groups/508597645896696/
  • J'AI DEJA EU LE CAS ESSAIE QUAND MEME DE POUSSER LE CURE DENT DANS LE PETIT TROU
  • POUR MOI CE N EST PAS UN PROBLEME PRESSION CAR CE N ETAIT PAS ENCORE CUIT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit