Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

PROBLEME D OUVERTURE

Bonjour .mon cookeo ne s ouvre plus.pouvez vous m aidez.merci beaucoup

Recherche recette qui sont dans le cookeo nouvelle génération

Bonjour Je recherche les recettes inscrites dans le cookeo nouvelle génération je me suis aperçus que les recette de la nouvelle génération avais été modifier Je vous remercie de votre aide Cordialement

recherche des recettes

Bonjour! je recherche des recettes ou un livre pour cookeo? Merci

RECETTE POUR FAIRE DU " FAR "

BONJOUR. JE VOULAIS SAVOIR SI C ETAIT POSSIBLE DE FAIRE DU FAR DANS LE COOKEO. J AI REGARDE SUR FACEBOOK TOUTES LES RECETTES MAIS JE N EN AI PAS TROUVE. QUELQU UN A T IL DEJA FAIT DU FAR DANS LE COOKEO. SI OUI SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR LA RECETTE, LES QU... voir la suite

cherche recettes kokeo

je vous remercie d avance

soupape vapeur

Bonjour je viens de faire l acquisition d un Cooke et normalement il ne doit pas faire de bruit lors de la cuisson mais le mien toute les 5min environ laisse échapper un peu de vapeur (même bruit que a la fin de cuisson mais moins long) est ce normal ou e... voir la suite

niveaux de sécurité

bonjour, sur les fiches techniques du Cookeo ils indiquent 6 niveaux de sécurité. Mais quels sont ses 6 niveaux de sécurité?

Répondre

soucis fermeture couvercle

Bonjour, j'ai un soucis mon cookeo quand je le met en cuisson me demande de fermer le couvercle jusque la normal sauf que je le ferme et qu'il me me demande encore et le témoin de fermeture ne s'allume pas, quelqu'un a deja connu ce soucis et trouver une ... voir la suite

cokeo en fonction manuelle comment connaitre les temps de cuisson

Bonjour, comment connaitre les temps de cuisson si on utilise la fonction manuelle ??

Recette du riz au lait

Bonjour à tous, j'ai essayé la recette du riz au lait qui est en ligne (recette de Clarisse ROCHETEAU). J'ai bien respecté les doses sauf que j'ai mis de l'extrait de vanille liquide à la place de la gousse (1 c à soupe), résultat: tout a débordé en fin d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit