Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

FONCTIONNALITÉ

BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR SI IL MARCHE BIEN ET SI LES PLATS SONT BIEN RÉUSSIS MERCI

recettes

Bonsoir Cherche livre de recette Merci par avance

Cookeo classique ou cookeo USB ?

Bonjour, Je souhaites acquérir très prochainement un cookeo et je me demande s'il vaut mieux le cookeo classique ou le cookeo USB (je me doute qu'on a du vous poser la question plusieurs fois, j'en suis désolée). Merci a vous d'éclairer ma lanterne. A b... voir la suite

Ou trouver des livres de recette

Bonsoir Ou trouver des livres de recette Merci par avance

Choix des recettes

Bonsoir Êtes vous satisfait des recettes proposées et de la qualité de la cuisson Merci par avance

utilisation

Bonjour l'utilisation est-elle simple ? Merci

les inconveniants

Bonsoir ya t il des inconveniants Merci par avance

pratique

Bonjour est il facile d'utilisation ? Merci d'avance pour vos retours.

Peut on cuisiner des pâtes?

Bonjour, peut on faire des pâtes dans cette machine magique? Quelle quantité d'eau et temps de cuisson? Merci

Cookeo et desserts

Bonjour, Est-il possible de faire des gâteaux, entremets et autres desserts avec le cookeo? Merci par avance de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit