Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

réglage du cookeo

bonjour, Je viens d'acquérir un cookeo. En procédant aux réglages je me suis trompée sur la langue à choisir. Comment puis-je revenir sur ce tableau de réglages Merci de me répondre rapidement car je ne comprends rien en anglais.

Consulter les 2 réponses à la question réglage du cookeo

  • Réponse ici http://www.apreslachat.com/forum/MOULINEX-/Cookeo/Retrouver-le-programme-langues-/919191/264770 et copie ci-dessous. il ne faut pas hésiter à parcourir ce forum où certaines questions sont déjà posées :) bons petits plats :) : "Bonsoir, Il faut bien commencer par une erreur, alors, celle là ou une autre, c'est pareil ! Il faudrait appuyer sur le bouton arrêt à côté du petit engrenage puis débrancher votre COOKEO. Le rebrancher. Vous devriez pouvoir de nouveau, appuyer sur le petit engrenage, puis sur "pays ou langue" je ne sais plus comment c'est intitulé mais c'est le premier choix à faire, choisissez français, et l'erreur est réparée. Ne craignez rien, les erreur ne sont jamais irrécupérables. Tenez-nous au courant de la suite de votre problème. Cordialement."
  • bonjour moi je ne l ai pas fais mais j en est un je suis très heureuse pourquoi ne pas tel a moulinex simplement et le fermer et le reprogrammer bonne chance vous allez adorer cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit