Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Regler le temps Cookeo

Bonjour ! Comment régler le temps du cookeo? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Regler le temps Cookeo

  • Exact c'est aussi valable pour le mode ingrédients, désolée j'avais oublié !
  • Bonjour, Rien de plus simple : Vous programmez la cuisson, (d'artichauts par exemple), vous suivez les indications à l'écran voulez-vous démarrez la recette, vous faites OK le temps indiqué à l'écran est alors de 35 minutes. Pour augmenter le temps de cuisson, vous tournez le bouton OK vers la droite (à gauche pour le diminuer)jusqu'à ce que vous obteniez le temps désiré puis faites OK. Ensuite vous continuez votre recette normalement. Vous pratiquerez, toujours, de la même manière que vous soyez sur n'importe quel mode de cuisson. En espérant avoir répondu à votre question. Bien cordialement
  • Tu peux le faire en mode "manuel" ou seulement lorsque tu as choisi une recette et qu'elle est terminée on te demande si tu veux poursuivre la cuisson, ce qui est pour moi inadapté car comme tu ne peux pas ouvrir tu ne sais pas si c'est cuit. Je crois aussi que juste avant de démarrer la cuisson d'une recette du Cookeo tu peux rallonger la cuisson mais là aussi c'est seulement lorsque tu auras l'habitude. Donc tu fais comme moi tu suis la recette à la lettre et seulement après si c'est pas assez cuit tu passes en mode manuel.
  • Bonjour, Ce n'est pas le mode manuel, c'est valable pour tous les ingrédients. Légumes, viandes, poissons, pâtes et riz et as en mode manuel.
  • C'est le mode "manuel"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit