Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo ou cookeo usb

Bonjour! lequel cookeo prendre? Merci

Consulter les 10 réponses à la question cookeo ou cookeo usb

• Bonjour votre choix doit se faire en fonction de vos critères moi mes critères principaux etaient le temps la qualité gustative l’utilisation la plus simple et un prix abordable. Et après moulte reflexions et recherches j ai opté pour le ce7015 il n a pas de port usb pour moi pas utile toute les recettes sont sur internet et 100 recettes enregistrées. A vous d’ établir vos critères et de faire votre choix. Cordialement
  • Dr toutes façons les recettes usb sont sur internet et compatible avec le cookeo classique .
  • Bjour. Mes enfants m ont offert le Cookeo Usb à Noël dernier et j en suis forte contente. Mais certaines personnes ne juge pas nécessaire d avoir le Usb car on trouve toutes les recettes sur le net. Personne ne peut répondre à votre attente et votre budget.Bonne réflexion.
  • Bonjour. Avec le cookeo usb vous avez la possibilité d'acheter 3 clés avec plusieurs recettes. Je les ai achetées et j'en suis satisfaite. Par contre voyez si le prix vous convient. Il y en avait chez le magasin Boulanger. Ce n'est pas si facile que ça à trouver. Bonnes recettes.
  • Bonjour, moi j'ai le simple et ça me va très bien !
  • merci j envisage d acheter le cookeo avec tt ce que j attend
  • Je n'ai pas utilisé le Cookeo "normal . J' ai acheté le Cookéo USB après avoir lu plusieurs études comparatives et malgré le prix plus élevé , je ne regrette pas mon achat. C'est super quand on est pressé d' avoir les 100 recettes enregistrées ( contre 50 dans le précédent, je crois) . On prépare tous les ingrédients et ,hop , on suit la recette. J' espère que mon avis vous sera utile . Bon courage !
  • Bonjour j'ai le cookéo USB mais je pense que le cookéo simple peut suffire, d'une part il a déjà des recettes enregistrées et d'autre part on trouve énormément de recettes sur le net alors pourquoi mettre plus cher . En ce qui me concerne j'apporte toujours une touche personnelle aux différents plats que je cuisine , je me sers du cookéo comme d'un auto cuiseur normal par contre je diminue de moitié le temps de cuisson. Bonne journée.
  • Bonjour, en ce qui me concerne j'ai le COOKEO avec la clé USB, il est très bien je l'utilise régulièrement seule les sauces qu'il faut épaissir mais moi qui ne suis pas une grande cuisinière c'est génial. Gain de temps considérable ce qui n'est pas négligeable après une longue journée de travail.
  • le cookeo usb vous donne plus de recettes apres achat bien attendu des 3 cles sur le marche actuellement bien a vous micheline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit