Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Évacuation vapeur

bonjour Mon cookeo est récent. Cependant lors de cuisson sous pression, de la vapeur s'echappe Du tour du couvercle. Est ce normal ? merci

Code erreur 30 cookeo usb

Bonjour. J'ai le code erreur 30 sur mon cookeo usb. Pourtant pas de débordement et la vapeur s'est évacué. Si je fais la manip pour réinitialiser cela annule t- il ma garantie? Merci

Répondre

Problème de connexion bluetooth

bonjour, je viens d'acheter le cookeo + connect. Mais j'ai des difficultés à le connecter. J'ai téléchargé l'application, identifier mon appareil, mis le bluetooth, la localisation, le wifi/connexion de données. Mais quand je lance la connexion, l'icone b... voir la suite

Répondre

plus de fonction sur mon cookéo

Bonjour, mon cookéo s'allume mais pas d'affichage, quel peut être le problème? merci

Répondre

Comment débloquer mon couvercle cookeo?

Bonsoir, problème de couvercle impossible à ouvrir, c est ma première utilisation de mon cookeo. J ai essayé avec le cure dent impossible à ouvrir et je l ai reçu vendredi soir il est neuf. Besoin d aide. Merci

Répondre

Problème de pied en caoutchouc impossible à remettre

Bonjour, Je viens d'acheter un cookeo en novembre et je constate que le pied en caoutchouc s'est défait !Impossible à remettre. Les tiges ne s'insèrent pas totalement dans les trous et font ressortir l'ensemble !C'est dommage ! Comment faire ? merci

Répondre

pied caoutchouc défait impossible à remettre

Bonjour, J'ai acheté en novembre un cookéo et je viens de constater que le pied en caoutchouc s'est défait !Impossible à remettre. les tiges ne s'enfoncent pas et ressortent immédiatement !Comment faire pour y remédier ! merci

Répondre

probleme pour avoir le menu cuisson classique

bonjour probleme:je n'arrive pas a avoir le menu classique quand j'appuie sur manuel j'ai directement dorer au lieu de cuisson classique que dois je faire? merci

Répondre

question cuisson

bonjour probleme:quand j'appuie sur manuel je dois avoir cuisson classique mais j'ai directement dorer impossible d'avoir cuisson classique que dois je faire merci

Vapeur ne s'echappe pas apres cuisson

Bonjour, Apres chaque cuisson la vapeur ne s’échappe pas de mon cookeo, je suis oblige a chaque fois de mettre un cure dents dans le petit trou du couvercle, dois je changer mon couvercle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit