Problème verrouillage
Bonjour, mon Cookeo me dit de verrouillé alors qu'il est déjà verrouillé que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon Cookeo me dit de verrouillé alors qu'il est déjà verrouillé que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le cookeo pour dore il marche bien mai pour cuire sou prés ion il arrêt j'ai change le joint couvercle et poussoir bille et ne marche toujours pas pas de code erreur que puise faire merci d'avance
Bonjour problème cookeo cela fait 2 ans que je l'ai et il tourne tous les jours .celui ne fonctionne plus en mode doré ! est ce réparable merci
SalutJ'ai acheté depuis plusieurs mois un Cookéo, comme pas mal de gens d'ailleurs.Cependant j'ai l'impression de n'utiliser que quelques fonctions. Et je n'ai pas encore pleinement profité des fonctionnalités intéressantes de la bête. A savoir programmat... voir la suite
Bonjour à tous et à toute. Cela fait 1 an que j'ai mon cookeo, il fonctionne parfaitement mais depuis peu je n'ai plus la musique à l'allumage ni quand je l'eteint. Je suis bien sûr allée dans paramètres et le son est bien activé ! Merci
bonjours, mon cookeo ne sort plus de vapeur a la fin de cuisson, mais s'échappe sur le temps de cuisson,j'ai vue que ça pourrais provenir du poussoir electro aimant,pourriez vous me dire comment faire pour changer cette pièce? merci
bonjour MaryJ'ai un cookeo usb CE 702100, je viens d'acheter la balance car dans le descrip-tif il est noté que la balance se connecte en bluetooth à l'application Cookeo. (Donc compatible avec tous les modèles Cookeo)., mais c'est impossible ou alors je... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté un cookeo samedi 25/1/19, et lors de la première utilisation j'ai rencontré un problème.Lorsque j utilise : le MODE MANUEL pour la CUISSON DOUCE ou MIJOTER, une minuterie (1min) se declenche automatiquement. Je ne peux pas choisir ma ... voir la suite
bsr ,peux t-on mettre un produit congelé directement à cuire dans le cookeo? merci
Bonjour, pour un mode de cuisson vapeur faut-il mettre de l'eau dans la cuve ? et si oui combien? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil