Évacuation vapeur
bonjour Mon cookeo est récent. Cependant lors de cuisson sous pression, de la vapeur s'echappe Du tour du couvercle. Est ce normal ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon cookeo est récent. Cependant lors de cuisson sous pression, de la vapeur s'echappe Du tour du couvercle. Est ce normal ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai le code erreur 30 sur mon cookeo usb. Pourtant pas de débordement et la vapeur s'est évacué. Si je fais la manip pour réinitialiser cela annule t- il ma garantie? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acheter le cookeo + connect. Mais j'ai des difficultés à le connecter. J'ai téléchargé l'application, identifier mon appareil, mis le bluetooth, la localisation, le wifi/connexion de données. Mais quand je lance la connexion, l'icone b... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon cookéo s'allume mais pas d'affichage, quel peut être le problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, problème de couvercle impossible à ouvrir, c est ma première utilisation de mon cookeo. J ai essayé avec le cure dent impossible à ouvrir et je l ai reçu vendredi soir il est neuf. Besoin d aide. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter un cookeo en novembre et je constate que le pied en caoutchouc s'est défait !Impossible à remettre. Les tiges ne s'insèrent pas totalement dans les trous et font ressortir l'ensemble !C'est dommage ! Comment faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté en novembre un cookéo et je viens de constater que le pied en caoutchouc s'est défait !Impossible à remettre. les tiges ne s'enfoncent pas et ressortent immédiatement !Comment faire pour y remédier ! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour probleme:je n'arrive pas a avoir le menu classique quand j'appuie sur manuel j'ai directement dorer au lieu de cuisson classique que dois je faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour probleme:quand j'appuie sur manuel je dois avoir cuisson classique mais j'ai directement dorer impossible d'avoir cuisson classique que dois je faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Apres chaque cuisson la vapeur ne s’échappe pas de mon cookeo, je suis oblige a chaque fois de mettre un cure dents dans le petit trou du couvercle, dois je changer mon couvercle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil