Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1752 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Erreur de langue

Bonjour, Je n arrive pas malgré vos explications a le remettre en français pouvez vous m aider? Merci

bille aimante plus

Bonjour, La grosse bille métallique ne s'aimante plus. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour que cela refonctionne svp ? Merci d'avance :-) Caroline

Remplacement cuve cookeo

Bonjour, Je vien de changer la cuve de mon cookeo, mais celui-ci ne la détecte pas. En revanche quand je remet l'ancienne, aucun soucis. C'est une vue moulinex, juste la couleur qui change, y a-t-il une calibration ? merci

Répondre

Couvercle bloquée

Bonjour Mon cookeo est totalement bloqué depuis ce matin, impossible à ouvrir. Nous avons mis un cure dent comme indiqué sur internet mais il a cassé à l'intérieur.... Que faire? Merci à vous

Répondre

Plus dépressurisation

Bonjour Mon Cookeo est bloqué en fin de cuisson il ne dépressurise plus. Je l'ai depuis 3 ans. Bien démonté et nettoyée, vis plus ou moins serrée et toujours le même problème. .. Quelqu'un aurait une solution? Pour l instant je met le cure dent mais ce ... voir la suite

Répondre

Erreur 030

Bonjour, Mon cookeo affiche erreur 030. Que faire ? MERCI

Maintient au chaud

Bonjour je suis parti de chez moi en laissant du riz sur la position maintient au chaud , je rentre dans 8h cela est-il risqué ? merci

Répondre

défaut code 24

Bonjour, j'ai un code défaut 24 manque d'eau alors qu'il y a du liquide en suffisance que dois-je faire j'ai nettoyé toutes les pièces du couvercle . merci

réglage du temps en mode cuisson sous pression

Bonjour, Impossible de mettre plus de 1 minute 40 en mode cuisson sous pression. merci de votre aide

Répondre

Fonction mijotage

Bonjour, Comment faire mijoter car je n ai pas cette fonctio.n sur mon cookeo je n ai que cuisson rapide dorer réchauffer et maintien au chaud merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit